Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Neymar ne compte pas faire de grande fête pour ses 28 ans

30 Janvier 2020, 15:22pm

Publié par Accroaufoot

Le joueur Neymar a fait ses débuts dans le PSG en 2017. Depuis, chaque année pour son anniversaire, celui-ci effectue une grande fête. D’ailleurs, en 2019, le Brésilien avait invité 200 personnes près des Champs-Elysées, au Pavillon Gabriel. C’est son sponsor RedBull qui avait organisé la soirée dont le dress code était le rouge. Parmi les gens présents pour l’occasion, il y avait notamment tout l’effectif du Paris SG et des stars internationales.

Toutefois, ce ne sera pas le cas cette fois-ci le 5 février. En effet, celui qui aura bientôt 28 ans a décidé de rester sage afin de se concentrer sur le football. Cette star parisienne estime que l’équipe tourne bien et que celle-ci pourrait accomplir de grandes choses outre la Ligue 1. Par ailleurs, il se sent plus responsable et a refusé à ce que RedBull s’occupe une nouvelle fois de l’organisation. Un proche a indiqué que ce changement pourrait être lié au fait qu’il soit heureux.

Vu que les hommes de Thomas Tuchel auront un match quelques jours plus tard, cela s’avère être une bonne nouvelle. En fait, à l’occasion du huitième de finale de la ligue des Champions, ceux-ci se retrouveront sur le terrain du Borussia Dortmund.

Neymar est sponsorisé par RedBull

 

Commenter cet article