Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Iker Casillas Fernández : le gardien titulaire indiscutable au RMA 

5 Décembre 2019, 10:08am

Publié par Accroaufoot

Tu es passionné par le Real Madrid ? Si oui, je te propose de découvrir le parcours l’un des anciens de son effectif, un dénommé Iker Casillas Fernández. Ce nom doit sans doute te dire quelque chose ! Ce dernier occupait le poste de gardien de but de l’équipe.

Plus couramment appelé Iker Casillas, il est né le 20 mai 1981 dans la ville de Móstoles, en Espagne. Après avoir suivi une formation au Real Madrid, à 16 ans, le jeune homme est amené à disputer son premier match de Ligue des champions face à Rosenborg, mais ne rentre pas en jeu. À 18 ans, il joue son premier duel en équipe première pour le club madrilène. Suite à la blessure de son co-équipier, il est ramené à le remplacer et y devient le gardien titulaire du RMA.

Suite à des difficultés lors de la saison 2001-2002, le joueur espagnol perd peu à peu sa place de titulaire, mais il n’est pas du genre à se laisser faire. Sa remontée d’année en année fait de lui le titulaire indiscutable du club.

Si tu souhaites nous en dire plus concernant Iker Casillas, n’hésite pas à te rendre sous la partie commentaire du blog. À très bientôt !

Iker Casillas : un joueur à découvrir

Commenter cet article