Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Luis Suárez : une prestation à ne pas manquer de découvrir

14 Novembre 2019, 12:17pm

Publié par Accroaufoot

Tu es un grand admirateur de Luis Alberto Suárez Díaz ? Plus connu sous le nom de Luis Suárez, ce dernier est né le 24 janvier 1987 à Salto en Uruguay. À seulement onze ans, le garçonnet commence à jouer pour l’équipe des jeunes du Nacional. Ce n’est qu’en 2005 que le jeune homme joue son premier match professionnel. En 27 face-à-face avec l’équipe, il a inscrit 10 buts dans la compétition.

Par la suite, il rejoint le FC Groningue ! Cependant, ce fut très compliqué pour lui, car il ne parle ni le néerlandais ni l’anglais. Tout de même, Luis réussit à faire une belle prestation qu’il finit par attirer l’attention de l’Ajax Amsterdam. Le jeune footballeur rejoint l’équipe en 2007 et signe un contrat de cinq ans. En 2010, il signe en faveur de Liverpool FC et on lui attribue le numéro 7 porté précédemment par Kevin Keegan et Kenny Dalglish.

Après une belle prestation au sein des Reds, il se dirige vers le FC Barcelone. Eh oui, le 11 juillet 2014, le club officialise l’arrivée du jeune homme où il évolue en ce moment au poste d’attaquant de l’équipe. Note que tu peux retrouver des articles et des vidéos sur les talents de Suárez en ligne !

Luis Suárez : un joueur de foot de haut niveau

Commenter cet article