Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Liverpool débute la Ligue des Champions avec une défaite

25 Septembre 2019, 14:42pm

Publié par Accroaufoot

Même si en Premier League, Liverpool a bien démarré la saison, ce n’est pas le cas en Ligue des Champions. Les Reds ont dû s’incliner face à Naples sur le score de 2 buts à 0 ce mardi.

Ce n’est pas la première fois que le champion de la C1 se fait battre par les Napolitains dans cette compétition. Eh oui! C’était plus ou moins le même scénario quand les deux équipes de football s’étaient affrontées dernièrement. La première journée du groupe E n’a pas été une réussite pour les Reds qui peuvent toujours remonter la pente dans une phase de poule moins dangereuse que précédemment.

Les Reds s’inclinent à nouveau devant les Napolitains !

Au cours de la rencontre, la formation de la Premier League a eu quelques belles occasions, mais elle n’a pas pu trouver le chemin des filets. Avec ce résultat, il semblerait que Carlo Ancelotti, le coach de Naples, avait bien préparé ses joueurs pour ce duel. En tout cas, les Napolitains ont donné une leçon aux vainqueurs de la Ligue des Champions.

Comme le tournoi ne fait que commencer, beaucoup de choses peuvent se passer dans la suite. Il ne faut pas oublier que la saison dernière Liverpool avait eu quelques difficultés, mais ça ne l’a pas empêché de remporter la C1.

Commenter cet article