Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Lionel Messi fait son come-back en Ligue des Champions

19 Septembre 2019, 17:04pm

Publié par Accroaufoot

Le club de la Liga Santander a annoncé la nouvelle et de ce fait, Lionel Messi pourra jouer dans les prochains matchs de la Ligue des Champions. Il fera partie de l’effectif qui a été sélectionné dans le duel face au Borussia Dortmund.

Pour rappel, l’international argentin avait été sur le banc en raison d’une blessure au mollet. Maintenant, que son rétablissement a été achevé et que les médecins ont validé sa condition physique, il peut retrouver ses coéquipiers sur le terrain. Dimanche, il a même repris le chemin de l’entraînement.     En tout cas, le FC Barcelone doit être ravi de voir un joueur de son calibre à nouveau sur pied.

Le buteur vedette des Catalans est de retour !

Il faut noter que vendredi dernier, Ernesto Valverde, le coach des Catalans, n’était pas si sûr que Lionel Messi sera en état de jouer contre le Borussia Dortmund. Dans la liste des 22 footballeurs qui ont été retenus pour le match contre ce club de la Bundesliga, il y a aussi Ansu Fati.

Après sa dernière performance, c’est tout à fait normal que le technicien du Barça garde une place pour le jeune talent de 16 ans qui a été impressionnant. Avec un effectif de ce genre, les Barcelonais donneront du fil à retordre aux Allemands.

Commenter cet article