Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Le PSV Eindhoven accueille Claudio Gomes dans son effectif

10 Septembre 2019, 17:13pm

Publié par Accroaufoot

C’est un nouveau challenge qui attend Claudio Gomes dans les rangs du PSV Eindhoven. Le joueur de football a été prêté pour une saison à cette équipe néerlandaise par Manchester City.

Après avoir dû faire face à la concurrence chez les Citizens pour avoir plus de temps de jeu, le footballeur français va pouvoir mieux s’épanouir aux Pays-Bas. Il a été transféré en forme de prêt à cette équipe de la première division du championnat néerlandais. Il faut souligner que c’est l’un des jeunes talents les plus prometteurs en France et il a aussi fait partie de l’équipe de France des moins de 19 ans.

Le joueur se lance dans le championnat néerlandais !

Il a débuté sa carrière professionnelle avec Manchester City qui l’a recruté en 2018. Ainsi, il n’a pas connu la Ligue 1 Conforama, mais a atterri directement dans la Premier League avec le Champion d’Angleterre. Toutefois, il a été formé au Paris Saint-Germain après avoir porté le maillot de l’ASC Val-d’Argenteuil et le RFC Argenteuil.

Maintenant que Claudio Gomes est dans le camp du PSV Eindhoven, il devra faire son possible pour montrer qu’il a fait des progrès avant de retourner chez les Mancuniens. Avec le potentiel qu’il a, les choses devraient logiquement bien se passer pour lui aux Pays-Bas.

Commenter cet article