Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Le PSG veut préserver Edinson Cavani pour le duel contre le Real Madrid

13 Septembre 2019, 18:00pm

Publié par Accroaufoot

Edinson Cavani a retrouvé ses camarades du PSG à l’entraînement cette semaine. Toutefois, le club de la capitale a envie de jouer la carte prudence en le laissant sur le banc pour la rencontre contre Strasbourg.

C’est dans un communiqué publié par le Champion de la Ligue 1 que cette information a été dévoilée. Comme le buteur uruguayen vient d’être remis de ses blessures, Thomas Tuchel a jugé préférable de ne pas le faire jouer pour le match face aux Strasbourgeois pour la 5e journée du championnat. Il faut noter que selon les dernières nouvelles, sa douleur à la hanche a été guérie.

L’Uruguayen se prépare pour la Ligue des Champions !

La stratégie du coach des Parisiens est qu’il souhaite conserver Edinson Cavani pour le duel contre le Real Madrid le 18 septembre prochain. Ce sera la première rencontre des deux équipes dans la Ligue des Champions de cette saison. Le PSG veut simplement que l’attaquant soit en pleine forme pour ce rendez-vous.

Une autre vedette du PSG qui est toujours en convalescence est Kylian Mbappé qui sera probablement de retour à l’entraînement au cours de la semaine prochaine. En ce qui concerne les autres blessés du club de la capitale, Julian Draxler et Thilo Kehrer sont passé à l’infirmerie récemment.

Commenter cet article