Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

La France est venue à bout d’Andorre

12 Septembre 2019, 19:33pm

Publié par Accroaufoot

C’est sans surprise que la France a pu se défaire d’Andorre sur le score de 3 buts à zéro. S’ils continuent sur cette lancée, les Bleus sont en bonne voie pour obtenir leur qualification pour l’Euro 2020.

Pour leur centième match sur la pelouse du Stade de France, les Tricolores ont assuré. Ils n’ont pas fait de cadeau à leurs adversaires malgré que quelques éléments clés aient dû rester sur le banc en raison de leurs blessures. Après l’Albanie qui s’est fait battre par les joueurs de Didier Deschamps, c’est Andorre qui en fait les frais de la supériorité technique des Français !

Les Bleus se rapprochent de la qualification !

Pour le moment, c’est la France qui occupe la tête du groupe F avec 12 points devant la Turquie, qui n’est pas loin derrière. C’est la différence dans le nombre de buts inscrits qui départage les deux sélections qui devront s’affronter le 14 octobre prochain. Ce match s’annonce prometteur, car il faut rappeler que les Bleus de Didier Deschamps avaient pris une raclée en juin de cette année (2-0) face aux Turcs.

En tout cas, c’est la forme en ce moment pour la sélection française qui a montré que même sans ses vedettes, elle est une équipe dangereuse qui ne plaisante pas.

Commenter cet article