Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Blaise Matuidi ne pense plus à la retraite internationale

6 Septembre 2019, 14:00pm

Publié par Accroaufoot

On se souvient encore que Blaise Matuidi avait annoncé qu’il envisage de prendre sa retraite internationale. Il avait même déclaré qu’après l’Euro 2020, il ne compte plus faire partie de l’effectif des Bleus. Apparemment, il a changé d’avis.

Récemment, il a confié qu’il n’aurait pas dû énoncer ces propos, car il a l’intention de poursuivre son cheminement avec l’équipe de France tant qu’il pourra le faire. Même s’il a 32 ans, il est impressionnant de voir que le milieu de terrain est toujours en pleine forme. On sait déjà que dans le monde de ballon rond il y a pas mal de concurrence et que la plupart du temps, les clubs préfèrent laisser la place aux jeunes.

Un joueur qui a toujours fait de bonnes prestations !

En ce moment, il y a quelques blessés dans les rangs des Bleus. Il y a déjà Paul Pogba, Kylian Mbappé et N’Golo Kanté qui sont déclarés forfaits pour les prochains matchs de la sélection française en raison de leurs blessures. Cependant, Blaise Matuidi, qui évolue à la Juventus Turin est en bonne condition physique.

Après un beau parcours dans le milieu du foot, il n’a rien de plus à prouver. On ne peut espérer qu’il puisse au moins terminer sa brillante carrière en beauté.

Commenter cet article