Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Angers Sco pulvérise l’AS St-Etienne

25 Septembre 2019, 15:12pm

Publié par Accroaufoot

On dirait bien qu’Angers Sco est en pleine forme cette saison. Cette équipe de la Ligue 1 n’a pas fait de cadeau à l’AS St-Etienne en s’imposant sur le score de 4 buts à 1.

Depuis la saison 2015-2016 du championnat français, on n’avait pas vu cette formation en haut du classement. Après sa victoire contre les Stéphanois, les Angevins atterrissent à la deuxième marche du podium derrière le PSG qui est l’actuel leader. On ne se sait pas, si ce club peut garder ce rythme en Ligue 1, mais dans le passé, il a montré qu’il avait beaucoup de potentiel.

Une belle victoire pour les Angevins !

C’est Arnaud Nordin qui a ouvert la marque pour les Verts à la 34e minute. Angers Sco a pu revenir au score à la 48e minute par l’entremise de Pierrick Capelle. Ensuite, un festival de buts s’est enchaîné pour les Angevins. Casimir Ninga a ainsi offert un triplé à son équipe (78e, 84e et 89e).

Après ce résultat, on peut dire que ce fut une belle remontée pour les joueurs de Stéphane Moulin. Cette impressionnante réussite est due au footballeur tchadien qui était venu remplacer l'un de ses coéquipiers en cours de match. En tout cas, c’est rare de voir un tel exploit de la part d’un remplaçant.

Commenter cet article