Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Le Stade Rennais s’impose face au champion de la Ligue 1

21 Août 2019, 18:04pm

Publié par Accroaufoot

La deuxième journée de la première division du Championnat de France de football s’est clôturée dimanche avec la victoire du Stade Rennais face au PSG. Pour ce deuxième match dans cette nouvelle saison, les Parisiens ont été en mauvaise posture.  

C’est ce dimanche 18 août 2019 que le champion de la Ligue 1 Conforama et Rennes se sont affrontés. Les Parisiens n’ont pas été à la hauteur des espérances sur le terrain et cela a engendré leur défaite face à une équipe rennaise qui ne leur a pas fait de cadeau. Avec ce premier échec dans le championnat français, le club de la capitale recule à la 8e position au classement.

Les Parisiens encaissent leur première défaite de la saison !

Après un but d’Edinson Cavani en première mi-temps, les Parisiens avaient l’avantage sur le tableau des scores pour une courte durée. Le Stade Rennais n’a pas tardé à retrouver le chemin des filets pour égaliser. Ensuite, après 4 minutes, il a pu prendre les devants grâce à une deuxième réalisation.

Au final, le Paris Saint-Germain a dû s’incliner sur le score de deux buts à 1. Maintenant, le champion de France a du pain sur la planche pour retrouver le sommet du classement dans cette nouvelle saison qui vient à peine de démarrer.

Commenter cet article