Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Le Bayern Munich accueille Philippe Coutinho dans son effectif

22 Août 2019, 15:50pm

Publié par Accroaufoot

C’est dans les rangs du Bayern Munich que Philippe Coutinho évoluera cette saison. La nouvelle a été officialisée ce lundi 19 août. Le milieu de terrain reste engagé avec le FC Barcelone vu qu’il a été prêté au club allemand pour une année.

Beaucoup ont pensé que le joueur de foot aurait pu servir comme monnaie d’échange contre le transfert de Neymar. Maintenant qu’il a été envoyé pour un an en Allemagne, les choses se compliquent pour le milieu du PSG. Pour revenir à Philippe Coutinho, il a déjà signé son contrat avec les Bavarois après avoir passé la visite médicale dimanche dernier.

Une nouvelle destination pour le milieu de terrain !

Le parcours du brésilien avec le Barça n’a pas été brillant malgré que le club de la Liga Santander a dépensé 120 millions pour son recrutement. En compagnie du FC Barcelone, il a raflé deux championnats d’Espagne et une Coupe du Roi. Maintenant qu’il a rejoint l’effectif du champion de la Bundesliga, il pourra peut-être s’adapter au football allemand.

Avec ce prêt, les Catalans ont eu un soulagement financier et s’ils souhaitent encore recruter Neymar, ils devront trouver une autre option que Philippe Coutinho. En tout cas, les Parisiens ne veulent pas laisser partir le Brésilien pour n’importe quelle offre sauf si la proposition est très lucrative.

Commenter cet article