Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

João Félix fait bonne impression pour ses débuts en Liga

21 Août 2019, 18:11pm

Publié par Accroaufoot

La nouvelle star des Colchoneros, João Félix, a brillé sur le terrain pour son premier match dans la première division du Championnat d’Espagne de football. Il a montré aux dirigeants de son équipe qu’ils ont fait le bon choix en le recrutant.

Le jeune talent a prouvé qu’il vaut son pesant d’or en faisant une belle performance pour son introduction en Liga Santander. Il faut rappeler que la formation madrilène avait  déboursé 126 millions d’euros pour son transfert depuis le Benfica Lisbonne au cours de ce mercato. Il avait déjà fait ses preuves avant le début du championnat lors des matchs de préparation contre le Real et la Juventus.

Les Colchoneros vainqueurs de leur premier match du championnat !

Cette fois, le prodige portugais n’a pas marqué, mais il a tout de même démontré qu’il a sa place dans la cour des grands. Toutefois, l’Atlético Madrid a pu démarrer sa première journée en Liga avec une victoire face à Getafe sur le score de 1 but à 0. C’est Álvaro Morata qui a inscrit l’unique réalisation de ce duel à la 23e minute.

Tout porte à croire que João Félix pourrait être le prochain meilleur buteur du championnat espagnol. Pour le moment, il faut attendre les prochaines rencontres pour voir s’il continuera sur sa lancée.

Commenter cet article