Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Marcus Coco a rejoint le FC Nantes

17 Juillet 2019, 20:02pm

Publié par Accroaufoot

Le milieu de terrain Marcus Coco a été transféré au FC Nantes. Mardi après-midi, il a rencontré l’équipe administrative du club pour signer son bail. Il a aussi effectué la traditionnelle visite médicale le même jour.

C’est pour 4 ans que le footballeur français s’est engagé avec les Nantais. Ces derniers ont dû débourser la somme de 3 millions d’euros pour son transfert depuis l'En Avant Guingamp. Même si le joueur a du potentiel, le technicien du FCN, Vahid Halilhodžić, n’est pas très content par l’arrivée de cette nouvelle recrue. Il trouve que les éléments qu’il a proposés au club n’ont pas été pris en considération.

Du sang neuf dans les rangs des Nantais !

Il a même eu un petit différent sur le sujet avec le responsable de recrutement du club de la Ligue 1 Conforama, Philippe Mao. Apparemment, il n’est pas ravi des nouveaux joueurs du club comme Appiah et Lafont. Ce qui l’agace, c’est qu’aucun joueur de foot qui l’intéresse n’a été recruté jusqu’à présent.

Pour justifier ses choix durant ce mercato, le FC Nantes reproche au coach de cibler des footballeurs qui ne sont pas dans le budget de l’équipe. En tout cas, il faudra attendre les matchs de la saison prochaine pour voir si le club a misé sur les bons éléments avec ses nouvelles recrues.

Commenter cet article