Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Ligue 1 : Nîmes se sépare de Laurent Boissier

11 Juillet 2019, 18:22pm

Publié par Accroaufoot

Voilà une nouvelle qui pourrait intéresser les adeptes de la Ligue 1 ! Laurent Boissier a décidé de quitter Nîmes pour des raisons personnelles. Il occupait le poste de directeur sportif de ce club depuis 4 ans.

Dans un entretien avec l’AFP, il a mentionné qu’il est triste de se séparer la formation nîmoise, mais il a bien réfléchi avant de prendre cette décision. Le français de 47 ans a révélé en personne aux joueurs de Nîmes qu’il prend la porte de sortie. Il a aussi énoncé qu’il avait envisagé de remettre sa lettre de démission depuis de nombreux mois. Apparemment, ce n’est pas une surprise qu’il achève son aventure avec cette équipe.

Les Nîmois perdent un homme de calibre !

Cela fait 16 ans que Laurent Boissier occupe ce métier et il faut souligner que son père, Bernard Boissier était défenseur dans les rangs des Nîmois de 1970 à 1980. L’une des raisons pour laquelle l’ancien directeur sportif veut prendre du recul c’est qu’il souhaite consacrer plus de temps à lui et à sa famille.

Il a aussi précisé qu’il est toujours en bon terme avec Rani Assaf, le président de la formation. De plus, il n’a pas manqué de dire qu’il restera fidèle à ce club qu’il considère comme son bébé.

Commenter cet article