Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Le Nigéria prend la 3e place du podium dans la CAN 2019

18 Juillet 2019, 16:34pm

Publié par Accroaufoot

C’est en venant à bout de la Tunisie sur le score de 1 but à zéro que le Nigéria termine à la troisième place de la Coupe d’Afrique des Nations. Les Super Eagles se retrouvent le numéro 3 du classement de cette compétition pour la 8e fois.

Le match pour la 3e place opposant les Tunisiens et les Nigérians s’est déroulé le mercredi 17 juillet au Caire. Le seul but de la rencontre qui a permis aux Super Eagles d’être victorieux fut réalisé par Odion Ighalo. Ce dernier a simplement profité d’une erreur du portier du camp adverse pour retrouver le chemin des filets.

Les Nigériens quittent la compétition la tête haute !

L’avant-centre marque ainsi sa 5e réalisation dans la CAN 2019 et avec cette performance, il devient le meilleur buteur de cette compétition de football. Du moins, pour le moment, car Riyad Mahrez et Adam Ounas, les deux attaquants algériens, ne sont pas loin derrière lui dans le classement. Puisque l’Algérie disputera bientôt la finale, les deux joueurs auront la possibilité de le détrôner sur le tableau.

Malgré que leur rêve de remporter le titre leur ait échappé durant cette édition de la Coupe d’Afrique des Nations, les Super Eagles peuvent se consoler avec la troisième place du podium.

Commenter cet article