Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Le FC Metz jouera son premier match à domicile le 17 août

24 Juillet 2019, 18:47pm

Publié par Accroaufoot

La première rencontre du FC Metz sur sa pelouse dans la D1 du Championnat de France de football aura lieu le 17 août prochain. Le club qui vient d’être promu en Ligue 1 va affronter l’AS Monaco, une équipe qui a fait ses preuves dans la cour des grands.

Ce n’est pas la première fois que les deux formations se rencontrent. La dernière fois, c’était lors de la 16e de finale de la Coupe de France. Les Grenats ont pu s’imposer sur le score de 3 buts à 1 malgré qu’à l’époque, ils évoluaient en Ligue 2. Toutefois, il faut noter que les Monégasques étaient en perte de vitesse. Au cours de ce duel, on saura si le club de la Principauté a retrouvé la forme.

Les Grenats se préparent pour leur entrée en L1 !

Toutefois, le premier match du FC Metz dans cette nouvelle saison en L1 sera contre Strasbourg le 11 août prochain. Pour revenir au duel tant attendu entre les Grenats et l’AS Monaco, les billets sont déjà en vente et vous pouvez même vous rendre sur le site internet de la formation pour les acheter.

Puisque le FC Metz a déjà battu les Monégasques lors de leur dernier affrontement, cette équipe est la favorite pour remporter ce duel.

Commenter cet article