Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Le Brésil et l’Argentine en demi-finale de la Copa América

1 Juillet 2019, 15:13pm

Publié par Accroaufoot

Ce sera un duel que de nombreux fans du ballon rond ne vont sans doute pas manquer. Les deux grandes nations du football, le Brésil et l’Argentine seront face à face pour la demi-finale de la Copa América.

Les Argentins ont pu se qualifier pour la prochaine étape de cette compétition grâce à leur victoire contre le Venezuela vendredi dernier (2-0). L’Albiceleste a pu obtenir sa qualification pour les demi-finales grâce aux réalisations de Lautaro Martinez à la 10e minute et Giovani Lo Celso à la 73e. C’est dans le même stade, Maracana de Rio de Janeiro, où ils avaient perdu lors la finale de la Coupe du monde 2014 qu’ils ont été victorieux cette fois.

Lionel Messi et ses coéquipiers doivent se préparer pour affronter le Brésil !

Ainsi, L’Argentine aura un adversaire de taille en affrontant le Brésil mardi prochain au stade Mineirao à Belo Horizonte. Il ne faut pas oublier que pour le Mondial 2014, la Seleção avait encaissé une humiliante défaite en demi-finale face à l’Allemagne sur le même terrain. L’autre équipe qui sera demi-finaliste est le Chili qui a éliminé la Colombie, l’un des favoris de ce tournoi, grâce aux tirs au but.

Les Chiliens devront s'opposer face au Pérou qui a pu se qualifier en venant à bout de l’Uruguay via les tirs au but.

Commenter cet article