Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

L’OGC Nice sera bientôt racheté par Jim Ratcliffe

12 Juillet 2019, 14:49pm

Publié par Accroaufoot

Apparemment, la nouvelle du rachat de l’OGC Nice fait la joie des supporteurs du club. Le journal « 20minutes » s’est tourné vers les fans de la formation. Ces derniers sont contents que leur équipe aille enfin pouvoir avoir un dirigeant qui a les moyens de la faire avancer.

Eh oui ! Il faut souligner que le nouveau propriétaire, Jim Ratcliffe, est l’une des personnes les plus riches en Grande-Bretagne. Ainsi, avec l’acquisition de ce club de la Ligue 1 Conforama, il n’est pas sans dire que l’homme d’affaires va apporter un nouveau souffle. Les fans de la formation niçoise croient que ce changement est tout à fait positif.

Le club niçois change de propriétaire !

Les supporteurs pensent qu’avec le milliardaire aux commandes, il est important de recruter des joueurs de haut niveau qui vont permettre à l’OGC Nice de se démarquer. Avec les géants du Championnat de France de football, il ne faut pas négliger le recrutement de nouveaux éléments.

Toutefois, certains supporteurs pensent que c’est un peu tard pour le mercato. Il est à noter que même si les négociations pour l’achat du club ont déjà été enclenchées, il s’écoulera quelque temps avant que tout soit finalisé. En tout cas, cette équipe coachée par Patrick Vieira aime bien l’idée d’être racheté par Jim Ratcliffe.

Commenter cet article