Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

L’Algérie en demi-finale de la CAN 2019

12 Juillet 2019, 14:58pm

Publié par Accroaufoot

Les quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations se sont déroulés ce jeudi 11juillet. Pour l’occasion, l’Algérie a pu arracher la victoire en venant à bout de la Côte d’Ivoire grâce aux tirs au but (4-3).

Avec sa qualification de la demi-finale de cette compétition, les Fennecs font honneur à leur statut de favori. Certains pensent même qu’ils vont remporter la CAN 2019. En tout cas, avec leur performance depuis le début de ce tournoi, personne ne peut dire que la sélection algérienne n’est pas une équipe redoutable en Afrique.

Les fennecs sont en bonne voie pour remporter cette compétition !

Ce n’était pas facile pour l’Algérie de se défaire des Ivoiriens, qui, il faut le rappeler, l'avaient vaincu dans l’édition 2015 de la Coupe d’Afrique des Nations (3-1). Il est à noter que ce sont les Éléphants qui avaient remporté ce tournoi dans la même année. Même si la Côte d’Ivoire s’est montrée tenace, ce sont les Algériens qui ont eu le dernier mot.

Il faut saluer la bonne prestation de Raïs M'Bolhi, le gardien de but des Fennecs qui a été le héros de la rencontre. Après un match nul (1-1) à la fin du temps réglementaire, c’est grâce aux tirs au but qu’on a pu décerner le vainqueur.

Commenter cet article