Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Idrissa Gueye pourrait s’engager avec le PSG

26 Juillet 2019, 20:32pm

Publié par Accroaufoot

Le club de la capitale aura prochainement un nouveau milieu de terrain défensif dans son effectif. Il semblerait que le joueur sénégalais Idrissa Gueye posera ses valises au PSG dans les jours à venir.

Il était important pour les Parisiens d’avoir un milieu défensif dans leur rang. Avec le transfert de Blaise Matuidi et la fin de carrière de Thiago Motta, le champion de la Ligue 1 avait besoin d’un footballeur de calibre qui occupe ce poste. De plus, avec le départ d’Adrien Rabiot, il était essentiel pour le club français d’avoir un élément comme Idrissa Gueye dans son effectif.

Une nouvelle recrue qui fait plaisir au coach des Parisiens !

Le joueur de foot est actuellement sous contrat avec Everton, mais apparemment, la formation anglaise a pu trouver une entente avec le PSG pour son recrutement. Le Sénégalais est en ce moment en vacances, car il a récemment disputé la Coupe d’Afrique des Nations. Si tout se passe comme prévu, le milieu de terrain sera au Parc des Princes dans les jours qui viennent.

Cette nouvelle a sans doute fait le bonheur de Thomas Tuchel qui a depuis longtemps souhaité avoir un joueur comme Idrissa Gueye. Durant le dernier mercato, l’ancien directeur sportif Antero Henrique n’avait pas pu accéder à sa demande sur ce sujet.

Commenter cet article