Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Ander Herrera signe au Paris Saint-Germain

5 Juillet 2019, 15:41pm

Publié par Accroaufoot

Les Parisiens ont eu leur deuxième recrue pour la saison prochaine ce jeudi. Ander Herrera a pris la porte de sortie à Manchester United pour s’engager avec le PSG jusqu’en 2024.  

Après avoir évolué dans la Liga Santander, la Premier League, le milieu de terrain espagnol atterrit dans la Ligue 1 Conforama. Il a été transféré depuis le camp des Red Dévils pour poursuivre son parcours footballistique avec le club de la capitale. Il faut noter que son bail avec les Mancuniens était arrivé à son terme. La durée de son contrat avec sa nouvelle équipe s’étend jusqu’en juin 2024.

Les Parisiens s’activent pour le mercato !

Il est le second footballeur qui portera le maillot des Parisiens la saison prochaine qui débutera en août. Mardi dernier, Pablo Sarabia a aussi posé ses valises à Paris. Après, le départ d’Adrien Rabiot qui s’est engagé avec la Juventus Turin, le Paris Saint-Germain a déjà deux nouveaux éléments pour renforcer son jeu du milieu. En tout cas, la formation parisienne a fait une bonne affaire avec ces deux recrutements.

Le mercato estival a l’air de bien réussir au PSG pour le moment. Toutefois, il faut attendre la saison prochaine pour voir si les nouveaux joueurs vont apporter un nouveau souffle au leader de la L1.

Commenter cet article