Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Matthijs de Ligt veut étudier les meilleures propositions

28 Juin 2019, 16:58pm

Publié par Accroaufoot

Après une saison avec de très bonnes performances, Matthijs de Ligt a été la cible des convoitises en Europe. Le capitaine de l’Ajax Amsterdam qui a un avenir prometteur devant lui veut choisir la meilleure offre avant de s’engager avec une équipe.

Depuis quelque temps, on a entendu des bruits qui courent sur le départ du défenseur central vers un nouveau cap. Toutefois, après que quelques grandes formations lui ont proposé d’intégrer leur rang, il semblerait que le joueur de football veut prendre son temps afin d’être certain de choisir le club qui lui offrira le salaire le plus attractif et les meilleures conditions.

Un défenseur qui attire les regards des grands clubs !

Au départ, une annonce a été faite disant qu’il rejoindrait le FC Barcelone. Ensuite, c’est le PSG qui avait plus de chance pour le recruter. Finalement, c’est la Juventus Turin qui est devenue en pole position pour lui proposer un contrat. Toutefois, Matthijs de Ligt n’a pas encore pris sa décision pour sélectionner une nouvelle destination.

Avec le talent qu’il a, c’est normal que les géants du foot européen l’aient dans leur collimateur. Maintenant, la balle est dans son camp, car c’est à lui de choisir la prochaine étape de sa carrière. À 19 ans seulement, il a déjà fait ses preuves sur le terrain.

Commenter cet article