Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Matthijs de Ligt ne sera pas dans les rangs du FC Barcelone

19 Juin 2019, 15:35pm

Publié par Accroaufoot

Selon la chaîne Cadena Ser, la Barça aurait laissé tomber le dossier de Matthijs de Ligt après que ce dernier ait refusé l’offre du club espagnol. Il semblerait que son agent Mino Raiola y est pour quelque chose.

Cela a dû être un coup dur pour le FC Barcelone qui avait le défenseur néerlandais dans son viseur depuis un moment. La formation de la Liga Santander était même considérée comme le favori pour recruter le footballeur. Toutefois, la proposition des Blaugrana n’a pas plu à l’agent du joueur, Mino Raiola. Avec ce refus, les Catalans ont pris la décision d’abandonner ce dossier.

Le défenseur ne s’est pas encore décidé sur son prochain cap !

Il faut noter que cette situation est en faveur des Parisiens qui ont des vues sur Matthijs de Ligt depuis un moment. Avec la Barça qui est hors de la course, le club de la capitale a de bonnes chances de le recruter. Cependant, la famille du joueur de football ne veut qu’il pose ses valises au Paris Saint-Germain et elle lui a même suggéré de choisir une autre équipe.

Pour le moment, le joueur de l’Ajax Amsterdam ne s’est pas encore prononcé sur sa prochaine destination. En tout cas, les Blaugrana ne sont plus concernés par son recrutement.

Commenter cet article