Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Liverpool, l’heureux vainqueur de la Ligue des Champions

3 Juin 2019, 13:04pm

Publié par Accroaufoot

Depuis samedi soir, c’est la fête dans le camp de Liverpool. Après avoir manqué de très près de rafler la Ligue des Champions l’année dernière, le club anglais n’avait pas l’intention de laisser l’histoire se répéter.

Les Reds ont pu se venger de n’avoir pas pu être le vainqueur de la Premier League qui a été remportée par Manchester City. Ils ont eu une belle consolation en raflant la Coupe aux grandes oreilles. Pour cela, ils ont dû venir à bout de Tottenham Hotspur qui avait aussi pour but de ramener cette Coupe d’Europe à la maison. Finalement, c’est Liverpool qui a eu le dernier mot en s’imposant sur un score de 2 buts à zéro.

Les Reds n’ont pas fait de cadeau à Tottenham !

La première réalisation de la rencontre a été orchestrée par Mohamed Salah qui a fait son come-back sur le terrain après s’être rétabli de sa blessure. Ce dernier a marqué en exécutant un penalty à la 2e minute qui a atterri dans le camp adverse pour donner l’avantage aux Reds en début de match. Ensuite, Divock Origi a alourdi le score en deuxième période à la 87e minute.

Après un parcours surprenant en Ligue des Champions, Liverpool termine cette compétition en vainqueur et ramène la Coupe aux Grandes Oreilles à Anfield.

Commenter cet article