Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Liga : l’Atlético Madrid met le prix fort pour João Félix

27 Juin 2019, 18:20pm

Publié par Accroaufoot

Le dauphin de la Liga a décidé de faire une offre alléchante pour acquérir João Félix. Le milieu offensif qui occupe aussi le poste d’ailier a réagi en disant qu’il allait réfléchir sur la proposition de l’Atlético Madrid.

C’est la somme de 126 millions d’euros qui a été proposée par le club espagnol. Il faut noter que si le transfert du joueur de football est confirmé, ce sera l’un des recrutements les plus chers de l’histoire du ballon rond. De ce fait, les Colchoneros feront un record concernant l’achat d’un footballeur portugais. Jusqu’à maintenant c’est Thomas Lemar qui a coûté plus de sous à la formation.

Les Colchoneros veulent à tout prix recruter le jeune portugais !

Il faut dire que João Félix va même devancer Cristiano Ronaldo sur le sujet, car ce dernier a été acquis par le Juventus Turin pour 72 millions d’euros. Le joueur de 19 ans sera un remplaçant idéal pour Antoine Griezmann qui a décidé de rejoindre au FC Barcelone la saison prochaine.

La star portugaise a fait une excellente performance dans le championnat du Portugal de football cette saison. Ainsi, ses prouesses footballistiques ont rapidement fait le buzz en Europe provoquant bien évidemment les convoitises des grands clubs. S’il part, le Benfica Lisbonne perdra un joueur de haut niveau.

Commenter cet article