Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Les États-Unis ont vaincu l’Espagne dans le Mondial 2019

25 Juin 2019, 14:01pm

Publié par Accroaufoot

C’est avec difficulté que les États-Unis ont pu arracher leur qualification pour les quarts de finale de la Coupe du monde féminine. Pour cela, la « Team USA » s’est imposée face à une équipe espagnole tenace sur le score de 2 buts à  1.

Les championnes du monde se sont heurtées à l’adversité en se mesurant à une équipe d’Espagne qui aurait pu les évincer de la compétition. Malgré que les Américaines aient fait une excellente performance depuis le début de ce tournoi, elles ont eu du mal à se défaire de leurs opposants. C’est possible qu’elles n'étaient pas en forme, mais les Espagnoles se sont montrées de taille face aux tenantes du titre.

Les championnes du monde ont échappé à l'élimination !

Ce sont les États-Unis qui ont ouvert la marque par l’entremise de Megan Rapinoe par penalty à la 6e minute du jeu. Ensuite, l’Espagne ne s’est pas laissé intimider et a riposté à la 9e minute par un but de Jennifer Hermoso. Finalement, les Américaines ont pu terminer en vainqueurs grâce à un nouveau penalty accordé à 76e minute. Ainsi, Megan Rapinoe a réalisé son doublé.

Avec cette victoire, la France rencontrera la sélection américaine vendredi au Parc des Princes pour disputer le quart de finale du Mondial 2019.

Commenter cet article