Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Le Brésil tenu en échec par le Venezuela

19 Juin 2019, 15:15pm

Publié par Accroaufoot

On dirait bien que l’équipe du Brésil a dû mal à se faire une place dans la Copa América, surtout après son match nul face au Venezuela (0-0). Pourtant, cette compétition se déroule sur son sol et si elle ne se ressaisit pas, elle risque de manquer la huitième de finale.

Les choses auraient pu être autrement s’il n’y avait pas eu l’utilisation de l’arbitrage vidéo, car deux réalisations ont été refusées pour les Brésiliens par le VAR. Au final, les deux équipes de football se sont séparées sur un match nul ou aucune des deux n’a pu marquer un but sans compter l’incident avec l’arbitrage vidéo.

Une performance décevante pour les Brésiliens !

Si la Seleçao veut poursuivre son aventure dans cette compétition, elle a intérêt à se rattraper en remportant son prochain match. Sinon, les joueurs de Tite, le coach, risquent de ne pas obtenir leur ticket pour le 8e de finale. Afin de sauver l’honneur dans cette édition de la Copa América, les Brésiliens vont devoir se préparer pour affronter le Pérou.

On sait déjà que Neymar a été déclaré forfait dans ce tournoi en raison d’une blessure, mais la fameuse équipe du Brésil ne repose pas que sur les talents footballistiques de la vedette.

Commenter cet article