Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

La France n’a pas fait de cadeau à Andorre

12 Juin 2019, 16:14pm

Publié par Accroaufoot

Après leur défaite face à la Turquie (2-0), l’équipe de France a pu se rattraper en retrouvant le chemin de la victoire. Pour cela, elle a dû battre Andorre sur le score de 4 buts à zéro.

On dirait bien que les Bleus ont voulu se venger de leur échec contre les Turques. En tout cas, ils ont offert au public présent dans le match contre l’Andorre un festival de buts. Ainsi, dans cette phase éliminatoire, ils ont pu obtenir leur ticket pour l’Euro-2020 avec brio. Ils ont montré que leur défaite était simplement une mauvaise passe en rectifiant le tir.

Une victoire tant attendue pour la France !

Il faut noter que dans le même groupe, la Turquie et l’Islande ont aussi obtenu leur qualification. Le coach des Français, Didier Deschamps, a été ravi de ce triomphe au stade d’Andorre-la-Vieille, qu’il a qualifié comme quelque chose de positif pour lui et ses joueurs. Il est bon de souligner que pour ce duel, l’effectif a été remanié.

Ce changement a été fructueux, car le résultat parle de lui-même. Maintenant, Didier Deschamps sait que cette formule est efficace, surtout que 4 footballeurs comme Clément Lenglet ont été titularisés pour la première fois. Toutefois, on ne sait pas si cette même composition sera retenue pour le prochain match de la France.

Commenter cet article