Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

La France dans le quart de finale du Mondial féminin 2019

24 Juin 2019, 15:38pm

Publié par Accroaufoot

Il faut dire que la France a eu du fil à retordre face à une équipe du Brésil combative. Finalement, les Bleues ont pu s’imposer après une prolongation intense sur le score de 2 buts à 1.

Ce dimanche s’est déroulé le duel entre les Françaises et les Brésiliennes. Malgré que les Bleues ont déjà battu le Brésil à plusieurs reprises, cette fois, elles ont eu affaire à des adversaires qui étaient prêts à tout pour atteindre le quart de finale. Avec un effectif de 4-4-2, elles avaient voulu faire trembler la défense du camp adverse, mais la tâche n’était pas de tout repos.

Un match éprouvant pour les Bleues !

Le début de la rencontre manquait un peu de punch, mais petit à petit on pouvait sentir la tension entre les deux équipes. Valérie Gauvin a même pu faire une réalisation qui a été malheureusement refusée après l’utilisation de l’arbitrage vidéo en raison d’une faute de la buteuse.

Après une première période stérile, l’attaquante menace encore une fois la défense brésilienne et ouvre la marque à 53e minute. La Séléçao égalise à la 65e minute par Thaisa. Afin de séparer les deux formations, on a dû jouer la prolongation où Amandine Henry a donné le but de la victoire (106e) à la sélection française.

Commenter cet article