Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Le PSG a dû se contenter d’un match nul !

6 Mai 2019, 16:06pm

Publié par Accroaufoot

La 35e journée de la Ligue 1 a eu lieu ce samedi et le PSG a pu éviter une nouvelle défaite. Toutefois, faute de n’avoir pas pu concrétiser une victoire, le club parisien a dû se satisfaire d’un match nul.

Les supporteurs des Parisiens au Parc des Princes ont été déçus de ne pas voir leur équipe partir en vainqueur sur leur propre terrain. Les Niçois n’avaient pas l’intention de se laisser faire et au final, les deux adversaires se sont quittés sur un score de 1 but partout. En tout cas, il vaut mieux être tenu en échec que d’accumuler les défaites.

Les Parisiens ont pu échapper à la défaite !

C’est Knepe Ganago qui a ouvert la marque pour Nice, à la 46e minute en début de la deuxième mi-temps. Les Parisiens n’ont pas pris trop de temps pour égaliser par l’intermédiaire de Neymar à la 60e minute à travers un penalty. Heureusement que le Paris Saint-Germain a pu sauver la face, sinon les fans auraient été encore plus frustrés après ce duel.

Malgré ce résultat, le PSG conserve sa place de leader dans le championnat français avec 85 points d’avance, suivi par le LOSC qui possède 69 points. Apparemment, le club de la capitale terminera en tête avec une fin de saison peu brillante.

Commenter cet article