Benoit Costil restera le portier titulaire de Bordeaux
buts de Bordeaux la saison prochaine. Avec cette décision, Paul Bernardoni pourrait bien envisager de prendre la porte de sortie.
Cette situation a dû titiller les Girondins depuis un moment parce que les deux gardiens ont fait de bonnes performances dernièrement. Benoit Costil qui est le numéro 1 retiendra sa position et le club a même l’intention de prolonger son contrat. Ainsi, vu qu’il ne sera pas le titulaire, Paul Bernardoni risquerait d’aller voir ailleurs. Il faut noter qu’il avait prêté à Nîmes avec lequel il a été remarquable.
Ce dernier a même révélé qu’il n’était pas intéressé à devenir le numéro 2 et il pense se tourner vers une autre équipe de la Ligue 1. Pour sa part, les membres de la direction de Bordeaux ne voient pas la chose du même œil. Ils veulent que les deux portiers soient en concurrence l’un avec l’autre et ils trouvent que c’est un peu tôt pour titulariser Paul Bernardoni.
En tout cas, le choix appartient au jeune gardien de 22 ans s’il veut continuer l’aventure avec les Bordelais. Il faut noter que c’est en 2016 qu’il a été recruté par la formation.