Tottenham est parvenu à vaincre Manchester City
Ce mardi, Tottenham a pu montrer qu’il est un adversaire de taille, car le club londonien a triomphé de Manchester City. Le duel s’est déroulé pour le quart de finale aller de la Ligue des Champions.
Grâce à une réalisation de Son Heung-min, les Spurs ont pu être victorieux. Du côté de Manchester City, il y aurait pu avoir une égalisation avec un penalty qui a été accordé au cours de la première mi-temps. Toutefois, Hugo Lloris, le gardien de but des Londoniens, n’a pas permis aux Citizens d’avoir ce plaisir.
Malgré la blessure du buteur, Harry Kane, Tottenham s’en est bien sorti. Ce dernier a été blessé à la cheville après une collision avec Fabian Delph. Il faut noter que ce n’est pas la première fois que sa cheville gauche lui fasse souffrir. Il est resté sur les bancs de touche en janvier à cause du même problème et c’est en mars dernier qu’il a pu faire son retour sur le terrain.
Heureusement pour Tottenham que Son Heung-min a pu marquer le but de la victoire, car il ne faut pas oublier qu’il y aura un match retour. La prochaine fois, les Citizens feront tout leur possible pour se qualifier pour la demi-finale.