Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Rennes vole la vedette à Lyon en Coupe de France

10 Avril 2019, 16:37pm

Publié par Accroaufoot

Tout le monde considérait Lyon comme l’un des favoris pour remporter la Coupe de France, mais il a été écarté du tournoi par Rennes. Les Bretons ont battu les Lyonnais en demi-finale de cette compétition sur un score de 3 buts à 2.

C’est une grande déception pour Lyon dont l’aventure s’arrête là, mais c’est une  joie immense pour les Rennais qui ont obtenu leur ticket pour la finale. Après cette défaite, on ne sait pas si Bruno Génésio, l’entraîneur de l’OL, sera toujours aux commandes de cette équipe pour la prochaine saison, car il faut souligner que son contrat prend fin en juin. En tout cas, il ne cache pas son mécontentement.

C’est la célébration dans le camp des Bretons après leur victoire face à l’OL !

Maintenant qu’ils ont été évincés de ce tournoi, le coach va se concentrer sur le championnat, car il reste huit matchs à jouer pour le compte de la L1. Bruno Génésio vise la qualification pour la Ligue des Champions. De son côté, le président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, avoue qu’il a été consterné par la performance de ses footballeurs.

La finale de la Coupe de France aura lieu le 27 avril prochain au Stade de France. Les buteurs qui ont permis à Rennes d'être victorieux sont M’Baye Niang, Benjamin André et Ramy Bensebaïni.

Commenter cet article