Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Manchester United s’incline face à la supériorité de Barcelone

18 Avril 2019, 17:44pm

Publié par Accroaufoot

Ce mardi, il y a eu le match retour entre Manchester United et FC Barcelone pour le compte du quart de finale de la Ligue des Champions. Finalement, les Red Devils n’ont pas pu faire face à la stratégie offensive des Blaugrana.

La rencontre s’est déroulée au Camp Nou et les Barcelonais n’ont pas manqué de prouver leur supériorité sur leur terrain. Au final, le duel s’est soldé sur le score de 3-0 et il ne faut pas oublier que la Barça avait été victorieuse lors du match-aller (1-0). Cela permet au club espagnol d’être qualifié pour la demi-finale de la Ligue des Champions.

Barcelone se qualifie pour la demi-finale !

C’est Lionel Messi qui a ouvert le score à la 16e minute pour ensuite réaliser un doublé quelques instants après à la 20e minute. Le but final de ce duel a été enregistré à la 61e minute par un tir de Philippe Coutinho. En ce qui concerne l’affrontement avec les Mancuniens, les Catalans n’ont encaissé aucun but au cours des deux matchs.

Le coach des Red Devils, Ole Gunnar Solskjaer, n’a pas hésité à exprimer sa déception tout en saluant la bonne performance de ses adversaires. Maintenant, que Manchester United est hors de la course, il y a beaucoup de travail à faire dans le camp des Anglais pour que l’équipe retrouve la forme.

Commenter cet article