Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Lyon goûte encore une fois à la défaite

18 Avril 2019, 17:14pm

Publié par Accroaufoot

Apparemment, ce n’est pas la forme à Lyon ces derniers temps. Le club s’est incliné face à Dijon dans un match de la Ligue 1 qui s’est soldé par un score de 3 buts à 1.

C’est évident que c’est une mauvaise semaine pour les Lyonnais. Après avoir été récemment éliminés de la Coupe de France en demi-finale, ils se font battre par les Dijonnais. Il faut noter que ces derniers étaient à la dernière place du classement avant cette victoire. Maintenant, ils se retrouvent temporairement en 18e position du championnat français. En tout cas, ils ont créé la surprise en battant Lyon à domicile.

Une défaite qui laisse un goût amer aux Lyonnais !

Avec cette nouvelle défaite, Bruno Genesio, l’entraîneur de l’Olympique lyonnais se retrouve en mauvaise posture. Son contrat avec l’équipe se termine en juin et il risque de prendre la porte de sortie à la fin de la saison. Cependant, Lyon demeure à la troisième place de la L1 malgré cet échec. Si Lille remporte son match contre Reims dimanche, le club distancera les Lyonnais par 7 points d’avance. Ainsi, ce sera difficile pour ces derniers d’être qualifiés pour la Ligue des Champions.

Il faut rappeler que le ticket pour la C1 est réservé aux deux équipes qui seront en tête du classement à la fin de la saison.

Commenter cet article