Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Le PSG a deux milieux de terrain dans le collimateur

26 Avril 2019, 16:45pm

Publié par Accroaufoot

Comme le Mercato approche à grands pas, le PSG va sans doute remanier son effectif. On sait déjà qu’il y aura des départs et évidemment des nouvelles recrues qui poseront leurs valises à Paris.

Dans les mois à venir, Adrien Rabiot prendra la porte de sortie et il n'est pas le seul qui ne sera plus au Parc des Princes. On a entendu des propos sur le fait que Christopher Nkunku souhaite changer d’air pour la prochaine saison. Il se pourrait également que Julian Draxler soit dans la liste des départs, vu qu’il n’a pas été très performant depuis un moment.

Les Parisiens cherchent du sang neuf !

Avec la vente de certains de ses joueurs, les Parisiens pourront regarnir leur trésorerie et vu qu’il y aura un manque d’effectif, cet argent servira certainement pour faire des recrutements. Il semblerait que le club de football de la capitale a déjà des vues sur deux milieux de terrain qui ont un profil intéressant.

Il s’agit d’Allan Marques Loureiro, qui joue à Naples et Tanguy Ndombele qui évolue à L’OL. En qui concerne le brésilien, il n’a pas caché son intérêt pour mettre le cap sur Paris. Il faut noter que les Napolitains n’avaient pas voulu le transférer au PSG en janvier de cette année.

Commenter cet article