Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

La France continue sa domination chez les dames !

9 Avril 2019, 17:26pm

Publié par Accroaufoot

Eh bien ! Il semble que la France continue son beau parcours en s’imposant face au Danemark sur un score de 4 buts à zéro. C’est une performance qui montre encore une fois que notre équipe féminine est en pleine forme.

Il ne reste que 2 mois afin que la Coupe du monde pour les dames soit lancée. Pour leur dernier match de préparation avant cet évènement, les Françaises se sont offert une belle victoire contre les Danoises. Il ne faut pas oublier qu’elles ont aussi imposé leur volonté aux Japonaises, connues pour être l’élite du football féminin, lors du précédent duel qui s’est soldé par 3 buts à 1.

Les bleues continuent dans leurs belles lancées !

Il y a eu un doublé de Delphine Cascarino qui a marqué à la 31e et la 47e minute. Ensuite, Griedge Mbock et Valérie Gauvin ont consolidé la victoire à la 54e et la 66e minute respectivement. Il faut noter que le Danemark qui est la vice-championne d’Europe de 2017 n’a pas été retenu pour le mondial.

La liste des joueuses qui participeront à la Coupe de monde n’a pas encore été révélée par Corinne Diacre, la sélectionneuse. C’est en début de mai que seront dévoilées les footballeuses qui représenteront les tricolores.

Commenter cet article