Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

L’Ajax n’a pas fait de cadeau à la Juventus

17 Avril 2019, 16:25pm

Publié par Accroaufoot

Ce mardi s’est déroulé les quarts de finale retour en C1 et L’Ajax a triomphé des Turinois sur un score de 2-1. Cette victoire leur permet d’entamer la prochaine étape de cette compétition afin de se retrouver en demi-finale.

Après avoir fait match nul lors du match-aller, les Néerlandais n’ont fait pas de cadeau aux Italiens pour la revanche. Ils étaient parvenus à mettre le champion en titre, le Real Madrid hors de la compétition et maintenant c’est au tour des Turinois de goûter à la défaite. Avec des joueurs qui respirent la jeunesse, l’Ajax Amsterdam a fait un beau parcours dans ce tournoi jusqu’à présent.

Les Néerlandais sont toujours dans la course !

C’est l’incontournable Cristiano Ronaldo qui avait ouvert le score à la 28e minute sur un corner de Pjanic tout en profitant d’une défense néerlandaise un peu maladroite. Ensuite, l’Ajax n’a pas tardé de répliquer à la 34e minute par l’entremise de Donny Van de Beek. En deuxième période, les Hollandais ont accéléré le rythme et ont  augmenté les occasions jusqu’à retrouver le chemin des filets une deuxième fois.

Le but de la victoire pour l’équipe Erik Ten Hag fut marqué par Matthijs de Ligt à la 67e minute. Pour la demi-finale, elle rencontrera Tottemham Hotspur ou Manchester City.

Commenter cet article