Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Kylian Mbappé est dans le viseur du Bayern Munich

16 Avril 2019, 17:28pm

Publié par Accroaufoot

On sait déjà que Kylian Mbappé est convoité par plusieurs clubs étrangers. De son côté, le président des Bavarois n’a pas caché son intérêt pour l’international français qui évolue actuellement au sein du PSG.

C’est au cours d’une interview avec SportBuzzer qu’Uli Hoeness a énoncé ces propos. Il pense que le buteur français est un très bon élément. Il aurait voulu pouvoir acheter le joueur sur le champs si c’était possible. Cependant, il a mentionné que le Bayern Munich n’a pas les fonds nécessaires pour pouvoir transférer le footballeur depuis Paris pour la prochaine saison.

Encore une fois, le talent de Mbappé est apprécié des autres clubs !

En 2017, le coût du transfert de Kylian Mbappé s’élevait à 180 millions d’euros. Aujourd’hui, sa vente est encore plus élevée et il est estimé à 200 millions d’euros. Même si la valeur marchande du joueur est conséquente, ce dernier est aussi dans le collimateur du Real Madrid. En tout cas, le PSG n’a pas l’intention de vendre de sitôt un footballeur de son calibre.

Pour revenir au Bayern Munich , il semblerait que le club allemand a un petit faible pour les footballeurs qui viennent de France. On sait déjà que trois joueurs français tels que Corentin Tolisso, Kingsley Coman et Frank Ribéry sont présents dans l’effectif des Bavarois.

Commenter cet article