Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Arsenal vainqueur de la demi-finale aller de la Ligue Europa

12 Avril 2019, 17:04pm

Publié par Accroaufoot

Jeudi dernier a eu lieu le quart de finale aller de la Ligue Europa. Arsenal n’a pas fait de cadeau à Naples qui s’est incliné sur un score de 2 buts à zéro. En tout cas, Les Gunners ont montré un niveau de jeu supérieur.

Certains pensaient que ce duel de la Ligue Europa allait être une véritable confrontation entre les deux équipes. Toutefois, malgré que la rencontre fût plutôt intéressante, on n’a pas tardé à remarquer la supériorité tactique des Anglais. Ces derniers n’ont pas cessé de faire trembler la défense de leurs adversaires. Si les Napolitains ne haussent pas leur niveau de jeu lors du match retour, c’est la qualification assurée pour Arsenal.

Les Londoniens sont bien partis pour être en demi-finale !

Même si comme les Londoniens, Naples est considéré comme l’un des favoris de cette compétition, le club italien a du pain sur la planche. Les Napolitains n’ont pas pu trouver leur rythme au cours de ce match même si Arsenal a baissé la cadence au cours de la deuxième mi-temps.

C’est Aaron Ramsey qui a ouvert le score pour les Gunners. Ensuite, c’est une maladresse de Kalidou Koulibaly, en marquant contre son camp, qui a permis à Arsenal de partir à la maison, avec deux réalisations au tableau.

Commenter cet article