Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Premier League : quoi retenir de la 24e journée ?

20 Mars 2019, 05:01am

Publié par Accroaufoot

La 24e journée de Premier League a été fructueuse !

La 24e journée de Premier League a été fructueuse !

La 24e journée de la Premier League n’a pas été sans surprises, bien au contraire. Pour Liverpool qui est actuellement premier dans la compétition de football, on sent un peu la pression se relâcher. Par contre, pour Tottenham, les dix dernières minutes du match ont été à son avantage.

 

Liverpool VS Leicester

 

Une petite baisse de forme pour Liverpool diront certains et de la malchance pour d’autres. En tout cas, l’actuel leader du championnat d’Angleterre n’a pas fait sensation lors de la 24e journée de la Premier League. Même si Mané a ouvert le score quelques minutes seulement après le début du jeu, cela n’aura pas été suffisant pour gagner. Juste avant la pause, c’est Maguire qui a marqué pour Leicester, ramenant ainsi les deux clubs à égalité. Du côté des Reds, les tentatives de marquer à nouveau ont été vaines.

 

Tottenham se rattrape en fin de match

 

De son côté, Tottenham était en difficulté pendant le match contre Watford. Le premier but encaissé à la 38e minute n’a toutefois pas découragé les Spurs, car ils ont tenu ferme et ont fini par marquer à la 80e et 87e minute, pour remporter la victoire lors de cette 24e journée de la Premier League qui nous a tenus en haleine.

Commenter cet article