Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Manchester City se qualifie pour les quarts de finale de C1

22 Mars 2019, 13:06pm

Publié par Accroaufoot

Manchester City écrase l’équipe de Domenico Tedesco en C1

Manchester City écrase l’équipe de Domenico Tedesco en C1

À l’occasion des huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions, Manchester City a humilié Schalke 04 sur un score de 7-0 à l’Etihad Stadium. Cette victoire symbolise une deuxième chance de remporter une couronne européenne pour les champions d’Angleterre, qui avaient été éliminés en quarts de finale la saison dernière par Liverpool.

L’entraîneur des Blues a dû improviser sa défense lors du match contre le Schalke 04. Cependant, les absences d’Otamendi, Stones, Kompany et Mendy ne se sont pas fait sentir, puisque Schalke a craqué sous le poids des Citizens. En effet, cet exploit pourrait donner de l’espoir à Manchester City, qui a les yeux rivés non seulement sur la Ligue des Champions, mais aussi sur la Premier League et la FA Cup.

L’avalanche de buts a commencé dès la 35e minute, avec une faute sur Bernardo Silva qui a entraîné un penalty joliment exécuté par Agüero. Ensuite, l’Argentin a battu le gardien de but de Schalke de nouveau en lui glissant la balle entre les jambes, inscrivant de ce fait son quatorzième but depuis le début de cette année. La VAR a été convoquée à deux reprises au cours de la confrontation, mais n’a pas pu nier les buts des Citizens.

Pour l’équipe allemande, cette défaite pourrait peser lourd. En effet, Domenico Tedesco pourrait bientôt perdre son poste d’entraîneur.

Commenter cet article