Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Les Gunners reprennent la 4e place au détriment des Red Devils

28 Mars 2019, 22:11pm

Publié par Accroaufoot

En cette 30e journée de la Premier League, les Gunners sont venus à bout de Manchester United sur un score de 2 buts à 0 ! De ce fait, Arsenal passe à la quatrième place du classement, à seulement un point d’écart de Tottenham, alors que l’équipe de Solskjær chute pour la première fois en championnat depuis l’arrivée de son entraîneur norvégien.

Les auteurs de cette victoire sont Granit Xhaka et Pierre-Emerick Aubameyang ! Le premier a surpris David De Gea avec une frappe lointaine à la 12e minute, tandis que le deuxième a assommé les Red Devils à la 69e minute en transformant un penalty obtenu par Alexandre Lacazette. Pour sa part, Romelu Lukaku a été moins efficace en ratant quelques occasions — premièrement en butant sur la barre transversale lors de la première mi-temps, et deuxièmement face au gardien de but des Gunners, Bernd Leno, en seconde période !

Arsenal escalade les tableaux de la Premier League en renversant Manchester United

Cette victoire à l’Emirates Stadium permet aux joueurs d’Unai Emery de confirmer leur statut de deuxième meilleure équipe à domicile de Premier League, après Manchester City ! Cependant, les Londoniens doivent se préparer à affronter le club de Rennes, qui les avait vaincus à l’aller (3-1) en match retour de Ligue Europa.

Commenter cet article