Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Les Bleus ont largement dominé la Moldavie lors des qualifications

28 Mars 2019, 22:18pm

Publié par Accroaufoot

Lors de la première journée des qualifications de l’Euro 2020, les Bleus ont livré une prestation digne de champions du monde. Le match amical s’est terminé sur un score de 4-1 pour les hommes de Didier Deschamps. De ce fait, l’Équipe de France est à la tête du classement du groupe H, en attente du match contre l’Islande.

Le bloc de la Moldavie, actuellement 170e du classement FIFA, n’a tenu seulement vingt minutes avant de s’effondrer face à Griezmann, qui a marqué son 27e but en 68 sélections. Seulement trois minutes après, « Grizou » a effectué une passe décisive qui a permis à Varane d’inscrire le deuxième but de la rencontre. Pour sa part, Olivier Giroud occupe maintenant la troisième place du classement des buteurs en équipe de France après avoir livré sa 34e réalisation. Enfin, Mbappé a effectué un tir à ras de terre pour lancer la balle dans le filet adverse à la 87e minute de la confrontation.

Les hommes de Didier Deschamps ont bien entamé leur campagne de qualification

Cependant, le but signé Vladimir Ambros en fin de seconde période sert d’avertissement pour les Bleus : ce relâchement risque de coûter cher contre leur prochain adversaire. L’Équipe de France s’attend à un défi plus poussé contre l’Islande, mais pour l’instant Didier Deschamps savoure la victoire de ses joueurs.

Commenter cet article