Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Le Paris Saint-Germain face à Manchester United : si près du but !

29 Mars 2019, 19:55pm

Publié par Accroaufoot

Revigoré depuis l’arrivée de Thomas Tuchel, le Paris Saint-Germain rencontrera Manchester United en huitième de finale retour de la Ligue des Champions. Depuis sa victoire à l’aller, le PSG est en ballottage favorable, mais devra garder son avance face aux Red Devils s’il espère remporter le match de football, et le championnat par la suite.

Dans un entretien, Dani Alves a confié à l’AFP que « dans le football tout peut arriver » et que l’équipe des Bleus doit continuer l’excellent travail accompli à l’aller. C’est aussi ce que Tuchel a confirmé en disant que c’est possible que Manchester United marque le premier but, et que l’équipe parisienne doit se préparer à tous les scénarios possibles. Au lieu de craindre les Red Devils, Dani Alves estime qu’il faudrait les respecter.

Le PSG doit continuer son excellent travail pour vaincre les Red Devils en 8e de finale retour de C1

Les Bleus sont munis de Kylian Mbappé, que Tuchel considère comme « l’un des meilleurs attaquants du monde en ce moment ». Ils auront aussi le soutien moral de Neymar et Cavani, qui étaient tous les deux absents en raison de blessures. Du côté de Manchester United, l’équipe a été affaiblie par une série de blessures, d’autant plus que le joueur clé Paul Pogba, a été suspendu.

L’ancien attaquant parisien, Nicolas Anelka estime que le Paris Saint-Germain pourrait remporter la Ligue des Champions en soulignant l’effectif « extraordinaire » du club de football parisien.

Commenter cet article