Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Aaron Ramsey rejoint la Juventus de Turin !

13 Mars 2019, 04:41am

Publié par Accroaufoot

Aaron Ramsey posera les pieds en Italie en juillet

Aaron Ramsey posera les pieds en Italie en juillet

C’est confirmé, Aaron Ramsey quitte Arsenal l’été prochain. En effet, après quelques mois de négociation, c’est désormais officiel que le footballeur fera partie de la Juventus de Turin à partir du 1er juillet.

 

Le mercato estival se prépare déjà chez la Juventus de Turin cette année. L’un des premiers transferts à avoir été confirmés, c’est celui du milieu de terrain gallois Aaron Ramsey. À 28 ans, le footballeur qui fait partie d’Arsenal depuis 2008 devait terminer son contrat le 30 juin. Dès le lendemain, il intégrera la Juve et évoluera auprès de la grosse pointure du foot ; Cristiano Ronaldo.

 

La nouvelle a été confirmée dans un communiqué officiel de l’équipe italienne il y a quelques jours. Pour annoncer son départ auprès des fans des Gunners, le joueur gallois a publié le message suivant sur les réseaux sociaux : « Vous m’avez accueilli quand j’étais un adolescent et avez été là pour moi lors des hauts et des bas que j’ai traversés avec le club. C’est avec le cœur lourd que je m’en vais après 11 incroyables années dans le nord de Londres. » Pour rappel, Aaron Ramsey a été présent pendant 58 sélections avec le Pays de Galles et prêté à un moment à Cardiff et Nottingham Forest au cours de sa carrière.

Commenter cet article