Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Rennes vainc le Betis et rejoint les 8e de finale de la Ligue Europa

28 Février 2019, 12:09pm

Publié par Accroaufoot

Joaquín déplore avoir fait trop de cadeaux à Rennes pendant la première période

Joaquín déplore avoir fait trop de cadeaux à Rennes pendant la première période

Suite au match nul contre le Betis Séville en 8e de finale aller, avec un score de 3-3, Rennes s’était promis de tenter un exploit pour vaincre leur adversaire andalou. En effet, l’équipe bretonne s’est imposé sur le terrain du Betis Séville en seizième de retour de Ligue Europa, avec un score de 3-1, ce qui lui a permis de se qualifier en huitièmes pour la première fois de son histoire.

Les deux équipes se sont lancées dans un véritable match de football européen, sans calcul et plein d’action, et les Rennais se sont montrés efficaces dès le début du tournoi. En effet, les deux premiers buts du match ont été marqués pendant la première période. Ramy Bensebaini place une tête à la 22e minute, suivi par Adrien Hunou à la 30e minute avec une reprise au second poteau.

Le Betis a tenté de réduire l’écart avec un but de la part du duo Jesé — Lo Celso à la 41e minute. Ces derniers, tous les deux ex-joueurs du Paris Saint-Germain, ont eu des occasions nettes à trois reprises. D’ailleurs, la seconde période s’est révélée être un enfer pour les Rennais, parce que le Betis Séville redoublait les offensives, et leur gardien de but, Koubek, semblait être une forteresse impénétrable.

Néanmoins, du côté des Français, Mbaye Niang livre le coup de grâce à la 94e minute.

 

Le capitaine de l’équipe andalouse, Joaquín, prend la responsabilité de la défaite sur ses épaules, en avouant que le Betis a « fait trop de cadeaux en première période ».

Commenter cet article