Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Petr Čech prendra sa retraite cette année !

11 Février 2019, 11:55am

Publié par Accroaufoot

Si tu es fan de football, alors le nom de Petr Čech ne t’est certainement pas inconnu. Celui qui évolue au poste de gardien au sein d’Arsenal depuis plusieurs années, prendra sa retraite à la fin de cette saison.

 

Après plus de vingt ans passés à jouer au football professionnel, Petr Čech décide de prendre sa retraite et de profiter de la vie en dehors du terrain. « Après avoir joué 15 ans en Premier League et gagné tous les trophées possibles, j’ai l’impression d’avoir atteint tous mes objectifs. Je vais continuer à travailler dur à Arsenal pour gagner un trophée de plus cette saison, puis j’ai hâte de voir ce que la vie me réserve à l’extérieur du terrain. »

 

C’est en 2004 que le gardien a fait son entrée en ligue professionnelle. Il a commencé sa carrière à Chelsea et y a joué pendant 11 ans. Avec les Blues, il a remporté le titre de champion d’Angleterre et une Ligue des Champions. Ensuite, en 2015, il rejoint Arsenal et y terminera sa carrière en tant que gardien de but. Pour Petr Čech, à l’occasion des vingt années passées dans le domaine, il estime que « c’est le bon moment pour annoncer que je vais prendre ma retraite à la fin de cette saison. »

Petr Čech arrête sa carrière de footballeur

Commenter cet article