Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

L’Olympique de Marseille s’affaiblit contre Saint-Etienne

12 Février 2019, 11:44am

Publié par Accroaufoot

Pour l’Olympique de Marseille, c’est la consternation totale. Après le match contre Saint-Etienne, tous les joueurs avaient le moral à zéro. Ils pensaient avoir une chance de remporter la victoire, mais le deuxième but de Wahbi Khazri est venu tout changer.

 

Pour les joueurs de l’OM, la motivation était bien là quand ils sont rentrés sur le terrain pour affronter Saint-Etienne. Pendant le premier quart d’heure, la joie se lisait sur leurs visages suite au but de Kevin Strootman à la 16e minute. Cependant, le doublé de Wahbi Khazri a mis fin à ce petit instant de gloire et les Marseillais se retrouvent donc maintenant au point de départ. Dans le classement, ils sont à la 9e place et ils essuient défaite après défaite.

 

D’ailleurs, Florian Thauvin le mentionne à la fin de la rencontre « Ce résultat nous enfonce encore un peu plus. » C’est le même désarroi pour tous les joueurs et cela se comprend parfaitement. Pour Morgan Sanson, par exemple, qui explique à Foot Mercato « ça fait mal, surtout qu’il y avait du mieux dans tous les comportements ». Est-ce que l’Olympique de Marseille pourra se reprendre et remonter la pente dans la Ligue 1 ?

L’Olympique de Marseille abattu par Saint-Étienne

Commenter cet article